Comédies Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les Comédies Musicales que vous aimez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En route!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aislin
Admin
Aislin


Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 40
Localisation : Amiens, France

En route!               Empty
MessageSujet: En route!    En route!               Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:39

Quels sont vos acteurs préférés? Qui détestez-vous?

Quelles chansons vous ont marquées?

Comme c'est une série, et qu'il y a bon nombre de chansons, je ne sais pas si on va toutes les mettre, mais n'hésitez pas à partager vos favorites!!

Pour ma part, l'un de mes personnages favoris est Santana. Je trouve, tout d'abord, qu'elle a une voix absolument magnifique! En plus, elle cache ses sentiments derrière une façade de grosse dure, ce qui la rend très attachante...

Au début, je détestais Kurt. Trop... Je sais pas. Mais quand il parle ou chante, sa bouche m'énervait. Et puis au fil des saisons, il a mûri (ou je me suis habituée, je ne sais pas), et donc finalement, j'aime beaucoup ses prestations.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivyanddreams.blogspot.fr/
fille-de-lune




Messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27
Localisation : dans mes rêves ;)

En route!               Empty
MessageSujet: Re: En route!    En route!               Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Alors j'aime beaucoup Rachel même si elle se prend trop pour une star. Et comme toi j'aime beaucoup Santana Smile
Mes chansons préférés : La isla bonita, The Scientist, Oops i did it again, Don't speak, Give your heart a break. Enfin beaucoup Smile
Je déteste Sue... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
En route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comédies Musicales :: Les series musicales :: Glee :: Vos commentaires-
Sauter vers: