Toutes les Comédies Musicales que vous aimez !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scar (de l'anglais signifiant « cicatrice »)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 26
Localisation : choisy le roi

MessageSujet: Scar (de l'anglais signifiant « cicatrice »)   Mar 4 Déc - 18:56

Scar est le frère de Mufasa, le souverain de la Terre des Lions, qu’il déteste et dont il convoite maladivement la place. Sa haine pour son frère aîné n’a d’égal que celle qu’il éprouve pour Simba, son neveu, dès sa naissance puisqu’il prend sa place dans l’ordre de succession au trône tant convoité. Il est ainsi l’un des seuls habitants de la Terre des Lions à ne pas assister à la présentation officielle de Simba.
Scar étant un homme de l’ombre, un lâche qui rechigne à se salir les mains, il confie la sale besogne aux hyènes, condamnées à l’exil par Mufasa, et principalement au trio composé de Banzaï, Ed et Shenzi, en échange de la promesse d’un approvisionnement important et régulier en nourriture, Scar s’autoproclamant « roi des chasseurs », et de l’égalité avec les lions.
Son plan pour s’emparer du trône est aussi efficace que machiavélique : prétextant que son père veut lui faire une surprise, Scar demande à son neveu de l’attendre au fond des gorges de la Terre des Lions… Or, c’est par cet endroit que fuient les gnous chassés par les hyènes. Si Simba a peu de chance d’en réchapper, Scar veut avant tout en finir avec Mufasa. Il informe donc son frère des dangers qu’encoure son fils sachant qu’il n’hésitera pas une seconde à se lancer au secours de Simba. Parvenu à mettre son fils en lieu sûr, Mufasa peine à se hisser lui-même sur la terre ferme : c’est alors que Scar, feignant de lui porter secours, plante ses griffes dans ses pattes et le pousse dans le vide.
Celui qui a vécu en félon meurt en félon. Il se décharge de toute responsabilité en accusant les hyènes et, alors que Simba l’a épargné et condamné à l’exil, se rue une nouvelle fois sur lui après l’avoir préalablement aveuglé en lui jetant des braises incandescentes au visage… En vain : projeté par Simba, il tombe du Rocher du Lion et se retrouve face-à-face avec les hyènes bien décidées à lui faire payer au prix fort son ultime traîtrise. Il est dévoré par ses sbires affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comediem.forumactif.org
 
Scar (de l'anglais signifiant « cicatrice »)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 des Gentlemen anglais de Period Dramas!
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test (en anglais) : Quel personnage de HP êtes-vous?
» traduction anglais pour cuttlebug
» [APPLI] Dictionnaire Anglais-Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comédies Musicales :: Les Disney :: Le roi Lion :: Les personnages-
Sauter vers: